0
Réf : 85

Maison à rénover à vendre à proximité de CONCHES EN OUCHE 27190

La Vieille-Lyre (27330)
55 000 €

A propos de ce bien

Sur l'axe CONCHES EN OUCHE/BERNAY, découvrez à la vente cette maison normande à rénover entièrement. Cette maison comprend :

- Au rez-de-chaussée : une cuisine ouverte sur pièce à vivre, une salle à manger, une chambre, et un WC avec lavabo.

- A l'étage : deux chambres et un grenier aménageable.

Vous disposerez également d'un garage et atelier attenants. Cette maison normande est implantée sur un terrain de 220 m² .

Cette maison est idéale pour un investissement locatif ou une première acquisition. Ce bien peut être divisé en deux logements indépendants, il bénéficie de deux entrées sur deux petites rues différentes.

De nombreux travaux sont à prévoir : menuiseries, électricité, isolation, installation d'un système de chauffage, création d'une salle de bains etc.

Située à 15 minutes de CONCHES EN OUCHE, 20 minutes de BERNAY, bénéficiez des premiers commerces à LA NEUVE LYRE, bourg situé à 1 kilomètre.

Descriptif du bien

TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Code postal 27330
Surface habitable (m²) 90 m²
surface terrain 220 m²
Nombre de chambre(s) 3
Nombre de pièces 5
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Mode de chauffage Autre
Type de chauffage Autre
Format de chauffage AUTRE
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Prix de vente 55 000 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  
DPE GES
DPE ANCIENNE VERSION
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de Immobilière de Beaumont. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à Immobilière de Beaumont. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Immobilière de Beaumont. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/